Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
25 juin 2013

Ma fierté en crochet... Mamy bag pour maman

P1070031

 

Pour l'anniversaire n°XX de ma maman, je lui ai crocheté ce sac bien connu des Grannymaniacs, le Mamy bag en african flowers.  Ça m'a pris un temps fou (je ne suis pas très rapide avec mon crochet en plus d'être perfectionniste, pas toujours une bonne qualité). Je suis quand même très contente de mon travail et ma mère très fière de sa fille. Elle fait des merveilles à crochet et avec les aiguilles sans patron, ni tuto ni aide. Malheureusement elle habite à plus de 12mil kilomètres de distance, donc pas facile pour avoir ses précieux conseils.

Du coup ce super sac est aujourd'hui gardé précieusement pour ne pas "l'abîmer"... "Il est trop beau et fragile pour que lui arrive quelque chose". Ehhh bahhh, maman, je l'ai fait justement pour l'utiliser.

mamy bag_mama

 Tuto de Mamy Bag chez Granny mania est ici

MIS creaciones

 Para el cumpleaños n°XX de mi mamá, le hice el bolso bien conocido del blog francés "Granny mania", el Mamy bag con flores africanas; Me tomo mucho tiempo terminarlo (no soy muy rápida con el crochet y soy demasiado perfeccionista, lo que no siempre es una buena cualidad); Estoy muy contenta con el resultado y mi madre muy orgullosa de su hija. Ella hace maravillas con el crochet y con los palillos, sin patron, ni tutoriales, ni guias. Desgraciadamente ella vive muy lejos, a mas de 12 mil kilómetros, asi es dificil tener los buenos consejos de mamá.

Pues este bolso esta guardado bajo siete llaves para que no se "maltrate". "Está muy lindo y es muy frágil para que le vaya a pasar algo". Ehhhh, mamá, lo hice justamente para que lo utilice...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 043
Publicité