Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
25 juin 2013

Ma première couture : Minirobe N, Basiques pour bébé

P1090565

Première tunique, issu du livre Basiques pour bébé. (354-fr des JCAs). Minirobe à empiècement au crochet, N. Finalement je n'ai pas fait du crochet car je n'avais pas de crochet assez fin, mais j'ai trouvé cette jolie dentelle.

Maintenant que je la regarde bien et que j'ai pas mal avancé dans mes coutures, je la trouve toute de travers, mal cousue. Mais de l'extérieur ça ne se voit presque pas.

****************************************


Tunique N_BPBB1

 

Primera tunica del libro Basiques pour bébé. Tunica N. Minivestido con crochet. Al final no le teji la parte de arriba porque no tenia crochet fino para hacerlo. Buscando buscando, encontré esta cinta muy antigua y muy linda, especial para mi porota.

Ahora el tiempo ha pasado, he avanzado con la técnica. Si la reviso, le encuento muuuchos detalles: mal cosida, chueca... Pero si se mira de afuera casi no se nota.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 043
Publicité