Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
21 juillet 2013

Cadeaux été 2012/Regalos del verano 2012 = Alice

P1090685

Pour continuer la présentation des cadeaux de l'été 2012, voici celui de l'ainée de la copine : Alice

La jupe est la toute simple corolle en taille 7 ans. Je me suis plus creusé la cervelle avec le haut : un mix de la blouse E et F (taille 120?) du livre “Jolies tenues pour fillettes coquettes”, n° 279 JCAs. Je la trouve tellement belle qu'il fallait essayer. Finalement elle n'est pas si difficile à faire.

Pour le prochain billet, le défilé !

P1090686

Continuando con la presentación de los regalos del verano europeo 2012, aquí esta el de la mayor de mi amiga, la grande y hermosa Alice.

Hice la misma falda plato, simple y bonita, en talla 7. Sin embargo, aumenté la dificultad con la blusa : una mezcla de los patrones E y F (en talla 120) del libro “Jolies tenues pour fillettes coquettes” (Lindas tenidas para niñas coquetas) de Akiko Mano. Me gustó tanto esta blusa que tenía que probar el patrón. Finalmente no es tan difícil de hacer.

 

En el próximo artículo vendrá el desfile !

P1090691

 

P1090690

 

P1090689

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 043
Publicité