Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
5 août 2015

Robe qui tourne (encore une)

IMG_1402Tout a commencé par le mariage de ma cousine au Chili. Elle voulait que petit harico soit sa demoiselle d'honneur. J'ai pris le modèle de la robe K de " Petites filles modèles " et j'ai fait la partie en bas en jupe corolle. Le boléro, reversible, vient du même livre. Je suis très fière du résultat. Il faut dire qu'il y avait TOUTE la famille présente, il fallait sauver l'honneur !

P1150779Pour profiter du travail et que cette robe serve après, je l'ai rajouté des accessoires pour en faire une robe de fée. Pour accompagner ma petite fée, je me suis aussi deguisée lors du dernier carnaval à l'école. Elle était toute fière !!

P1150752On vérifie toujours si elle tourne correctement.

P1150751

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 042
Publicité