Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
24 juin 2013

Bienvenue/Bienvenidos

Je démarre ce petit billet en vous souhaitant un bel été. Ici je montrerais mes création pour mes petits haricots. Haricot 1 a bientôt 3 ans et demi et haricot 2 va bientôt éclore.

Commienzo este mensaje deseandoles un lindo verano (para los que estamos en el hemisferio norte). Aqui les mostraré mis creaciones para mis porotitos. Porota 1 tiene casi 3 años y medio y poroto 2 pronto va a aparecer.

COSTURA_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Déjà beaucoup de cousettes qui sont visible ! Bonne continuation
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 045
Publicité