Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
21 juillet 2013

Cadeaux été 2012/Regalos del verano 2012 = Defilé

COSTURA5

De retour des vacances, juste avant la rentrée scolaire, le picnic traditionnel pour se mettre à jour des nouvelles. J'ai eu la grande joie de voir toutes les filles, la mienne aussi, toutes vêtues par MOI !

Elles se sont bien amusé toutes les trois...

P1100080-001

De vuelta de las vacaciones el tradicional picnic con los amigos para contarse las aventuras. Tuve la alegría de ver a las todas las niñitas (la mía incluida) vestidas por MI !

Se divirtieron de lo lindo las tres...

P1100054-001

P1100079-002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 043
Publicité