Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
5 août 2015

idées pour Noël / Ideas para navidad

P1150454Lorsqu'on veux absolument faire son calendrier de l'avent sans dépenser une petite fortune. Nous avons commencé par des courses chez les amis suédois. Puis j'ai puisé dans la réserve des rouleaux de papier toilette (eh oui, je ne les jette plus).

P1150456Avec la petite demoiselle nous avons procédé à peindre les rouleaux. Elle s'est éclaté à créer des nouveaux coloris, à faire des mélanges. Puis nous avons fait les numéros qu'elle a collé toute seule. Elle était toute fière de tout ce qu'elle a appris en moyenne section.

P1150460Voici les rouleaux bien remplis. Le petit frère d'un an et demie a verifié que tout était bien en place.

P1150461Ensuite il fallait faire de la déco pour l'école. Je me suis proposé pour faire des sapins avec de la récup. Voici un échantillon de ce qui est sorti de deux nuits de travail.

Sapins noelPour finir un cadeau pour mon petit haricot, lui qui aime balancer des trucs partout. Je lui ai fait un chamboule tout Barbapapa avec des boites de café recupérés chez une copine. Pour profiter de l'élan, je l'ai fait en double pour une petite cousine

P1150504

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 043
Publicité