Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux petits haricots
26 juin 2013

Un cadeau pour Môsieur haricot

P1090800

L'année dernier je ne savais pas quoi offrir comme cadeau à monsieur mon chéri (dorenavant papa haricot). En cherchant sur le net je tombe sur un tutoriel pour faire une ceinture à outils. Voici le blog de Sophie. Merci beaucoup ! Facile et rapide à faire (même pour moi, c'est dire..)

Je ne me suis pas trop ecarté du modèle original, sauf pour la couleur du biais. Je ne suis pas trop amie du noir, alors j'ai préféré jaune fluo.

Je pense qu'il est content de son cadeau fait maison-utile. Il l'utilise à chaque bricolage, il m'a dit que si j'étais sage peut-être je pourrais l'emprunter.

ceinture_outils

 

El año pasado no sabia qué cosa regalar a mi "amor" (desde ahora papá poroto). Buscando en internet, encontré un tutorial de un cinturón de bricolage. Aqui esta el blog de Sophie, muchas gracias ! Fácil y rápido de hacer, incluso para mi.

No me alejé mucho del modelo original, solo cambié el color del borde/sesgo. No me gusta mucho el negro asi que preferi amarillo fluorescente.

Creo que a papá poroto le gustó su regalo hecho en casa-util. Lo usa cada vez que maestrea, incluso me dijo que si me portaba bien quizá podría prestármelo algún día.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deux petits haricots
  • Je veux partager cette nouvelle passion : la couture. Je fais de la couture principalement pour petit haricot1 et bientôt pour petit haricot2. (Petit haricot c'est le mot d'amour qu'on donne dans quelques pays d'amerique latine aux bébés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 045
Publicité